Afficher la vidéo
Notre ligne de production de poutrelles en acier JGH35A dotée de performance sans égale est composée d'une machine de soudage de poutrelles, une profileuse de plaques inférieures, une machine de soudage par point pour plaques d'acier, etc. Intégrant des systèmes mécaniques, électriques, hydrauliques et pneumatiques avec unité de contrôle par micro-ordinateurs, notre ligne couvre plusieurs processus, comme par exemple, le soudage de poutrelles en acier, le profilage des plaques inférieures, le soudage et l'assemblage de plaques d'acier. De conception grandement efficace, notre produit offre une capacité de production annuelle atteignant jusqu'à 30 mètres carrés.
Caractéristiques de performance
-
- Dérouleur vertical pour barres en acier (déroulage passif)
Il se compose d'un alimentateur de barres en acier (1 accord supérieur, 2 accords inférieurs et 2 supports de tôle) et d'un dispositif de mesure de barres en acier. Chaque dérouleur est doté d'un arbre de libération de fil, d'une broche centrale, d'une plaque tournante et d'un frein. Poids maximale de la bobine: 3 tonnes Diamètre du cylindre de frein pneumatique: environ φ100*50mm; quantité: 5pcs.
-
- Dispositif de stockage de barres en acier
Cet appareil sert à placer et à stocker l'accord supérieur, l'accord inférieur et la poutrelle d'acier. Il réalise l'alimentation des barres en acier dans la ligne de production de poutrelles.
Diamètre de la barre d'acier: φ4-14mm
Nombre de barres d'acier: 5pcs
Pression d'air comprimé: 0.6Mpa
Diamètre du cylindre pneumatique: environ φ80*50mm; quantité 8pcs.
-
- Dispositif de redressement des barres d'aciers
Il adopte deux ensembles de 7 rouleaux de redressement afin de redresser les accords supérieurs et inférieurs des barres d'acier. Les 2 barres d'acier avec support de tôle sont redressées par le même ensemble composé de 7 rouleaux de redressement.
-
- Dispositif de cintrage des barres d'acier
Il se compose de 2 paires de roues à chaîne rotatives, bras de cintrage, moteur d'entraînement et dispositif d'ajustement supérieur et inférieur.
Puissance du moteur: environ 22kw
Hauteur du traitement: 70-320mm
-
- Dispositif de convoyage des barres d'acier
Le dispositif de convoyage des barres d'acier adopte un système d'entrainement de vilebrequin. La longueur de la course est ajustable avec précision au moyen d'excentricité sur la tige connectée.
Informations plus détaillées
- Detector
- Dispositif de positionnement pour le soudage
- Pistolets de soudage
- Armoire de commande autonome
- Dispositif de coupe de barres d'acier
- Unité d'empilage
Paramètres techniques
Paramètres de la poutrelle
Diamètre de la barre d'acier de la membrure supérieure | φ6~φ14mm |
Diamètre de la barre d'acier de la membrure inférieure | φ5~φ14mm |
Diamètre de la barre d'âme | φ4~φ8mm |
Hauteur totale de la poutrelle droite | (F+H)=70~350mm; |
Hauteur de la membrure inférieure à la base | Poutrelle courbe C=15~30mm; |
Poutrelle droite F=0~30mm (la valeur de F doit respecter 70≤(F+H)≤350mm) | |
Poutrelle plane H=70~350 mm | |
Largeur inférieure de la poutre triangulaire | Poutrelle courbe A=135~140mm; Poutrelle droite b=60, 80mm |
Longueur de pliage de la poutre triangulaire | B=30mm |
- Exigences relatives aux matières premières
Les membrures supérieures et inférieures sont constituées de barres d'acier d'armature déformées et nervurées en spirale, conformes aux normes GB14981-2004 relatives aux dimensions, à la forme, à la masse et aux tolérances des fils machines laminés à chaud. L'âme est constituée de barres rondes lisses, conformes aux normes GBT 14981-2004 relatives aux dimensions, à la forme, à la masse et aux tolérances des fils machines laminés à chaud. - La vitesse maximale de la ligne de production (échantillon d'essai TD3-100): 15-20 m/min pour les poutrelles courbes traditionnelles.
- Puissance totale de l'équipement
Source d'alimentation du système de soudage : grâce à la plus moderne technologie de conversion de fréquence AC, la capacité installée du transformateur est de 200kW x 4 unités Puissance installée du système de soudage : 250 kVA (alimentation à fréquence variable) Puissance installée du moteur : 80 kW Refroidisseur Mode 3000 : ≈ 13 kW (équipement externalisé, sous réserve de la livraison). Consommation électrique réelle de la ligne de production dans des conditions de production normales : environ 60kW (moteur) - Alimentation électrique : 380V/50 Hz courant alternatif triphasé
- Température ambiante : -5~45 ℃
- Longueur de la poutrelle : 2-12 m (en option en 2-6 m)
- Paramètres eau-gaz-liquide
Débit d'eau de refroidissement : ≥100 L/min (En partant du principe que le refroidissement de l'équipement peut assurer la circulation normale de l'eau, l'eau de refroidissement doit être de l'eau pure. Un antigel doit être adjoint lorsque la température est inférieure à zéro). Pression de l'air comprimé : ≥0,6 MPa Débit d'air comprimé : ≥1 m3/min Pression hydraulique : 16 MPa - Dimensions de la ligne de production: ≈45000×5000×4500 mm (L×l×H)