• Salons
    1. Roofindia Exhibition
      Date: 2018.06.07-06.09
      Venue: Chennai Trade Center

      Turkmen Construction 2018
      Date: 2018.08.24-08.26
      Venue: CCI Turkmenistan Building Chandybil Street Ashgabat

      Autumn Canton Fair
      Date: 2018.10.15-10.19
      Venue: Guangzhou Pazhou International Exhibition Center

Accueil » Produits » Machine pour structures en acier » Soudeuse à poteau creux

Soudeuse à poteau creux

Soudeuse à poteau creux

Soudeuse à poteau creux JZ150
Notre soudeuse à poteau creux adopte l'énergie de soudage Américaine Lincon, pour une fiabilité supérieure. Elle réalise le soudage automatique, l'assemblage mécanisé, la dislocation, et le convoyage, résultant en une efficacité de production accrue, et une intensité de travail réduite. La soudeuse à poteau creux de cette ligne de production est largement utilisée dans des ponts larges, et de hauts bâtiments à structures en acier. Notre soudeuse à poteau creux a gagné deux brevets de modèle d'utilité, et nous pouvons la concevoir en fonction des exigences spécifiques des clients.

Principaux composants
La soudeuse à poteau creux Jinggong est principalement constituée de machine d'assemblage, de machine de soudage sous protection gazeuse (double arc, double fil), de machine de soudage à l'arc submergée (double arc, double fil), de soudeur électro conducteur de type fusible, de la face à miller, de la perceuse portative, ainsi que d'autres équipements auxiliaires tels que la machine tournante (type chaîne), et le convoyeur.

En tant que fabricant et fournisseur de la soudeuse à poteau creux avec plus de 40 ans d'expérience, nous Jinggong Science & Technology, offrons une grande variété de qualité de la machine pour structures d'acier, telles que la grenailleuse, la cintreuse, la plieuse digitale, la ligne de coupe à longueur, etc. Nos produits ont obtenu le certificat ISO9000 et CE, ils sont bien reçus en Amérique, en Australie, en Bulgarie, en Argentine, en Egypte, en Inde, et plus encore. Contactez-nous dès aujourd'hui pour plus d'informations!

Spécifications techniques de la soudeuse à poteau creux

No Article Unité Paramètres Remarques
1 Epaisseur convenable de plaque mm 16-80
2 Longueur convenable de pièce à usiner mm 4000-15000
3 Taille de la section de pièce à usiner mm (400-1500)X(400-1500)
4 Poids max de pièce à usiner T 25
5 Rendement annuel par classe T 8,000-15, 000 Selon les différentes technologies et configurations
6 Dimensions de l'ensemble (LXlXH) m (80-190)×(8-11.5)×5
7 Puissance totale KW 800-1800
Commentaires
Produits rattachés
    1. Portique de soudage à l'arc sous flux Notre portique de soudage à l'arc sous flux est applicable à la ligne de soudure à poteau creux. C'est un bon substitut pour la machine de soudage en arc submergé cantilever, et peut effectuer des tâches...
    1. Ligne de production de platelages acier La ligne de production de platelages acier est un matériel de construction de type nouveau. Grâce à sa structure légère et à sa haute résistance, la ligne de production de ...